J'ai décidé de me faire une petite escapade thaïlandaise. A défaut de pouvoir y aller à cause du coronavirus (et parce que Monsieur Student m'exploite), j'ai décidé de m'évader différemment. Je la joue pas perso je te file les adresses.

1- Noorn Akorn

C'est pour la quasi totalité des bordelais le meilleur restaurant thaïlandais de la ville. Les plats sont tous plus délicieux les uns que les autres et en prime, sont très copieux. Le rapport qualité-prix est très bon, le prix est réellement celui à mettre pour déguster ces plats onctueux.

Pad thaï

L'entrée à partager est succulente et les sauces s'accordent parfaitement avec les plats. C'est ce qui pour moi, fait la différence dans cette enseigne. Point négatif qui n'en est pas un, dès que tu rentres dedans tu ressens toutes les odeurs et t'as juste envie de manger sans plus attendre.

Les plats sont assez classiques, rien de trop extravagant, tout est au rendez-vous avec en prime, un personnel irréprochable qui a toujours le sourire.

Noorn Akorn
8 Cours d'Albret
33000 Bordeaux

2- Wok to walk

Spécialité thaïlandaise

Une fourchette de prix entre 5 et 12€, ce petit lieu de restauration rapide mélangeant cuisine thaïlandaise et chinoise est un petit coin de paradis.

Amis végétariens vous êtes les bienvenus, ici il y en a pour tous les goûts. Les plats sont très copieux avec une grande diversité d'ingrédients. On est sûr qu'en rentrant dans ce restaurant on mangera des aliments que l'on a pas l'habitude d'avoir dans nos bouches.

Comme le nom l'indique, la spécialité c'est le wok. Tu choisis celui que tu veux avec une base, puis si tu le souhaites, tu peux te laisser tenter en ajoutant plein d'ingrédients différents. Si t'es pressé, tu es au bon endroit, le service est ultra rapide, quasiment aucune attente.

Wok to Walk
62 Rue Saint-Rémi
33000 Bordeaux

3- Nora

Le lieu est beaucoup plus cosy et posé. C'est un repère de saveurs. Que ce soit pour les papilles ou pour les yeux, tout parait trop beau chez Nora.

Nora restaurant thaïlandais à Bordeaux

C'est de la haute cuisine à prix abordable où tout est réuni pour te faire passer un bon moment. Que ce soit la restauration, le lieu ou le personnel, tu ne peux te plaindre de rien. Je suis allé checker les avis sur Tripadvisor pour savoir si c'est moi qui en faisait trop ou non, et pas rapport aux autres clients, je reste sobre.

Tous les plats sont revisités par deux chefs remplis de bonne volonté et d'amour pour leur métier. Honnêtement ça se ressent dans l'assiette et c'est divin.

8 Rue Ausone
33000 Bordeaux