T'habites à Bordeaux et tu cherches les meilleurs spots pour manger un bon restaurant japonais ? Je t'ai fait le tour des meilleures adresses pour être sûr de ne pas te tromper. Flemme de te retrouver avec du poisson avarié.

1- Un soir à Shibuya

Derrière une devanture qui ne paie pas de mine, se trouve une véritable mine d'or. Des patrons d'une gentillesse incroyable qui n'hésitent pas à passer du temps avec toi et de discuter.

Situé dans une des rues phares de Bordeaux, un soir à Shibuya est un restaurant japonais plein de surprises. Les poissons sont frais, les sushis sont succulents. Que ce soit le saumon ou le thon si tu aimes ce qui vient de la mer, tu te régaleras !

Riz, brochettes, poissons

Sur Tripadvisor tous les clients sont conquis par cette adresse. Les plats, qu'ils soient cuisinés avec du poisson cru ou de la viande sont tous plus succulents les uns que les autres, il y en a pour tout le monde.

Si on doit trouver un léger bémol c'est le prix qui est un tout petit peu plus cher que la moyenne, mais la qualité est au rendez-vous donc tu n'y penseras pas longtemps.

44 Rue Saint-Rémi
33000 Bordeaux

2- Maruya Dining Japanese

Ce restaurant est une adresse bien connue des bordelais. Tu peux être certain que tu n'auras pas de mauvaises surprises en entrant dans ce lieu. Le service est efficace et le personnel souriant est aux petits soins pour ses clients.

Makis

Que ce soit les sashimis sushi, les makis Boeuf teriyaki, viande ou poisson tous les produits sont frais et surtout, préparés avec amour et grand soin. Avec une carte très variée et un super rapport qualité/prix, les clients se bousculent pour eux aussi, goûter à ce restaurant divin. Petit tips : le menu dégustation est incontournable.

1 Rue Fénelon
33000 Bordeaux

3- Su & Shi

Si tu aimes tout l'univers japonais que ce soit, sushi, maki, brochettes et j'en passe. c'est la bonne adresse ! Chez Su & Shi, tu redécouvres la cuisine japonaise de base, avec des produits frais et cuisinés de manière exceptionnelle. C'est un des restaurants japonais bordelais haut de gamme, qui se hisse au top de notre liste.

Spécialités japonaises

Que tu sois fan des chirashis, des temakis ou des californias rolls tu pourras te tuer le bide avec les formules à volonté qui sont proposés au sein de l'enseigne.

Pour faire court si tu veux du haut de gamme, pas cher, à volonté, qui te fera sortir des standards, tu sais où tu dois te rendre sans hésiter !

59 Rue Lucien Faure Building
33300 Bordeaux