Parce que cette semaine je voulais partir sur le continent asiatique, j'ai décidé de te donner les meilleures adresses de Bordeaux où tu peux déguster un bon Bo Bun. J'adore ce plat donc j'avais envie de te le partager, tu me diras ce que t'en penses.

Nha kha

Spécialités asiatiques

Avec la crise sanitaire, Nha Kha a su se mettre au diapason et est disponible sur Deliveroo.

Au menu ? Une formule le midi, tout à la carte le soir. Tu as au choix : 3 bo bun qui ont reçu l’attestation d'excellence de TripAdvisor pour les années 2018 et 2019. Ok on est en 2021, mais je t'assure que la qualité ne s'est pas en allée.

Mon petit coup de cœur ? Le cocktail soleil levant. Oui c'est pas de la nourriture, mais je tenais à le signaler parce que c'est une dinguerie.

48 rue Saint Sernin 
33000, Bordeaux 

Nyam Baï 

Nyam Baï c'est le top de la street food asiatique. Avec des plats cuisinés sous tes yeux, ce restaurant a reçu l'attestation excellence de TripAdvisor en 2015 et 2019.

Bo Bun

Des bo bun généreusement servis et un excellent rapport qualité prix, tu n'as pas le choix que de venir tester ce spot. Dans ton bol ? Une eau bouillante avec des vermicelles de riz, de la coriandre hachée, de la menthe, des émincés de nems, des cacahuètes concassées, une viande de ton choix, sans oublié la sauce Nuoc Mam.

Le petit plus qui m'a fait kiffer : la cuvette des toilettes est chauffante (me demande pas comment je suis au courant stp).

12 Rue des Bahutiers
33000, Bordeaux

Que Toi

Que Toi est le spot où tu viens déguster des bons produits, riches en saveurs. Les ingrédients sont choisis dans des marchés locaux . En plus de te faire plaisir dans ton assiette, ça fait plaisir aux commerçants.

Les tapas sont faits maison pour te faire découvrir ce que les vietnamiens mangent avant le repas. Ensuite, tu manges bien entendu le Bo Bun de ton choix qui est juste incroyable (grâce aux produits frais).

Bo Bun

Tu as la possibilité de faire des commandes de groupe pour ton anniversaire. Sur la carte, tu peux retrouver des petits logos ludiques pour les allergènes, sauce pimentée etc (grave mims).

En prime ? Le restaurant à l'attestation d’excellence 2017-2019. Le service est au top, rapide, et les plats, pas seulement les Bo Bun, sont hyper copieux. Bon appétit !

39 Cours Alsace et Lorraine
33000, Bordeaux