L'hiver va être rude. Avec le couvre-feu et la situation liée à la COVID-19, les bars ont fermé leurs portes et les restaurants doivent tirer le rideau avant 21 heures. Pour inciter les gens comme toi et moi à aller au restaurant, the Fork (anciennement La Fourchette) a lancé une offre "Retournons au restaurant". Tu peux ainsi profiter de -50% sur la carte et des menus exclusifs dans près de 2000 restaurants ! L'opération est active jusqu'au 17 novembre prochain.

Les soldes au restaurant !

Amateurs de bons restaurants, cette offre risque de te séduire ! Sur The Fork, c'est environ 2000 restaurants qui t'accueillent, durant leurs horaires d'ouverture avec des promotions uniques. C'est un peu comme les soldes, mais au restaurant !

Des restaurants pour tous les goûts

En fonction de la ville dans laquelle tu te trouves, tu vas pouvoir découvrir des pépites. Par exemple à Paris, tu trouveras plusieurs restaurants du guide Michelin 2020, comme Le Pergolèse - Stéphane Gaborieau, un restaurant dans le 16ème ou encore Le Dali, le restaurant d'Alain Ducasse, dans l'Hôtel le Meurice.

À Bordeaux, les -50% s'affichent chez Hortus, Bistrot l'Autrement, Casa Ferretti, le Wellman Restaurant...
À Lyon, l'une des capitales de la gastronomie, on retrouve le Fluxus, le Marélie Brotteaux, L'Équilibre ou encore un Bouchon Lyonnais avec l'Auberge des Canuts.

L'offre est également valable à Toulouse, Lille et dans d'autres villes ! L'occasion parfaite pour se faire plaisir, découvrir de nouveaux lieux, le tout à petit prix !