Au meilleur des moments, juste avant l'été, quand le soleil commence à pointer le bout de son nez. Pour fêter ensemble la réouverture des bars et de leurs terrasses, je te donne une liste pour être au bon endroit.

La Dame

La Dame est le spot prisé par tous les bordelais. Entre espace fooding, club, bar, restaurant, il y en a pour tous les goûts.

Si ça te chauffe tu peux également assister à des manifestations culturelles. DJ le soir pour t'ambiancer tranquillement au rythme de l'été ou apéro la journée. Il y aura toujours un bon moment pour venir à la Dame.

Restaurant avec une décoration florale

Tu l'auras compris, c'est le spot branché de Bordeaux.

1 Quai Armand Lalande, Bassins à flot n°1
33300 Bordeaux

Night Beach

Le night Beach se situe en plein centre-ville. Situé en haut de l’InterContinental Bordeaux le spot se situe en hauteur avec une vue imprenable à 360° sur tout Bordeaux. L’établissement élu meilleur hôtel de France et son rooftop rentre dans les critères.

Rooftop avec vue sur tout Bordeaux

Ce lieu de vie bordelaise aspire à un équilibre parfait entre spot urbain, décontracté, tout en restant chic. Autrement dit, ça pue l'été et on adore ! T'as soif, faim ou tu veux juste poster une story Insta parce que la vue est belle, tu es au bon endroit.

5 Place de la Comédie
33000 Bordeaux

Les chantiers de la Garonne

Il est 18h, tu as fini les cours ou le taff. Tu as qu'une envie c'est de te poser au soleil avec tes potes ? Cherche pas plus loin, c'est le lieu qu'il te faut.

Les chantiers de la Garonne te permettent de profiter de la chaleur, avec un verre à la main et de la nourriture si tu le souhaites. Son plus ? Tu as une vue imprenable sur la Place de la Bourse et tu as... les pieds dans le sable.

Devanture avec des tables et des gens les pieds dans le sable

Une sensation de vacances et de voyage à quelques minutes de chez toi. Quoi de mieux pour te caler tranquille après une dure journée ?

21 Quai de Queyries
33100 Bordeaux