Tu veux venir te délecter de bons smoothies au miroir d'eau ? Pas de soucis, je te file les meilleures adresses de Bordeaux. L'objectif ? Que tu kiffes ton jus sans que ce soit trop sucré ou trop gras.

Sister

Sister c'est la terrasse rétro prisée de Bordeaux. Dans un petit style vintage, cette terrasse te propose des smoothies ou des jus de fruits à tomber par terre.

Intérieur du coffee shop

Si tu as une petite faim tu peux très bien te prendre une petite gourmandise avec un carrot cake ou un fromage blanc au muesli ça te chauffe ? 4€ la boisson, 3€ le petit dessert, à ce prix-là je fonce sans réfléchir ! Bien entendu tout est fait maison.

11 Place du Marché Chartrons
33000 Bordeaux

Shake that

Shake That est le petit salon de thé où les places sont aussi très prisées. En plus, tu peux venir déguster des bons smoothies, le spot fait également bar à jus de fruits.

Intérieur du spot

Ici, que tu viennes prendre un smoothie ou un jus de fruits, c'est toi le roi. Tu composes comme tu le souhaites ton breuvage avec tous les fruits frais qui te sont proposés. Si ton jus n'est pas bon tu es le seul fautif, c'est que ton mélange ne valait pas le coup, parce que les produits eux, sont exquis. Il y aussi des smoothies signatures si tu préfères.

16 Rue Fernand Philippart
33000 Bordeaux

La petite pause nature

La petite pause nature n'est pas spécialisée dans les smoothies, mais je pense que ce sont les meilleurs que j'ai pu boire dans tout Bordeaux. C'est l'un des meilleurs restaurants tout simplement, si tu souhaites venir manger également tu es sûr de te régaler.

Tout est bio, les produits sont frais, il n'y a rien à redire c'est une adresse qui fait rêver tout le monde. De la qualité à prix bas, que demander de plus ? Deux adresses sont présentes dans la ville.

133 Rue Sainte-Catherine
105 Rue de la Porte Dijeaux, 33000 Bordeaux