Si tu ne connais pas le concept je pense que je t'ai donné un bon descriptif avec le titre. La Quequetterie est réputée pour être l'adresse la plus gourmande et coquine. En gros, tu viens manger de délicieuses gaufres qui sont en forme de pénis ou de vulves. Ce concept a cartonné à Paris et débarque très prochainement à Bordeaux.

Ouvrez grand la bouche

Après avoir fait fureur dans la capitale, la Quequetterie a ouvert des adresses à Toulouse et Montpellier, succès oblige, l'enseigne ouvre dans une nouvelle ville et il s'agit de Bordeaux. Bon, il faudra que tu sois un peu patient car celle-ci va ouvrir fin septembre rue Saint-Rémi.

Qu'est-ce-que c'est exactement la Quequetterie ? C'est un petit spot très gourmand qui va te servir des gaufres somptueuses qui ressemblent à des sexes. Hormis cet aspect esthétique qui attire, les gaufres sont vraiment bonnes et tu peux les customiser à ta façon. Tu choisis le sexe que tu veux engloutir, puis ta base et tu rajoutes les toppings.

Gaufres en forme de pénis et de vulves
©laquequetterie

En parfum je pense que tu trouves tout ce qui est possible et inimaginable. Maintenant passons aux prix vu que c'est certainement quelque chose qui t'intéresse, ils varient entre 5 et 8€ en fonction de ta garniture. Par contre, impossible de te poser, tout est à emporter. Connaissant un peu Bordeaux c'est pas trop un problème tu pourras rapidement trouver un spot chill pour bouffer ta... bref bon appétit !