Manger est une passion ? Tester des buffets aussi ? Et encore plus ceux des hôtels lorsque tu y passes une nuit ou deux ? Alors, arrête tout ce que tu fais et lis ce qui suit. Hotels.com est à la recherche de son tout premier Chief Buffet Officer. Traduction ? Une personne qui passe en revue les meilleurs petits-déjeuners buffet des hôtels.

Deviens Chief Buffet Officer

petit déjeuner dans un hôtel

Tu as très précisément jusqu'au 5 septembre prochain pour postuler au job de Chief Buffet Officer. L'offre récemment mise en ligne est la suivante " Si vous êtes un(e) passionné(e) de cuisine et que vous cherchez un job de rêve, ne cherchez pas plus loin. Hotels.com recrute un(e) Chief Buffet Officer (CBO) pour passer en revue les meilleurs petits-déjeuners buffet des hôtels, maintenant que ceux-ci sont à nouveau ouverts.
Si vous pensez avoir toutes les qualités pour être le nouveau ou la nouvelle CBO, tout ce que vous avez à faire, c’est de nous dire les trois compétences que vous possédez et pourquoi vous pensez qu'elles vous rendent parfait(e) pour le rôle. Prêt(e) pour la vraie vie de foodie ? Alors sortez votre CV et postulez pour le job de Chief Buffet Officer dès maintenant.
"

Pour postuler, rien de bien compliqué. Sur la page de présentation du job, il suffit de remplir des informations basiques : Prénom, Âge, Email, Téléphone et donner les 3 compétences qui te caractérisent et sont parfaites pour ce job !

Ta récompense ? 10 séjours à l'hôtel pour tester les meilleurs buffets d'une valeur totale de 3000 euros. Tu passeras également au statut Gold du programme de récompense Hotels.com. Tu bénéficieras également d'un petit-déjeuner gratuit et d'un surclassement de chambre dans certains hôtels durant tes voyages.

Allez bon courage. Je te rassure j'ai aussi postulé.