Une nouvelle que tu ne peux pas rater si tu es fan de la série. Plutôt fan pur et dur de la série où, un peu comme nous tu as adoré avant de te lasser et regarder un peu par habitude ? Quoi qu'il en soit, voici une nouvelle qui te fera plaisir : dès le 14 Décembre, les fans de The Walking Dead pourront visiter les studios de la série !

Ouverture des studios de Riverwood

Walking Dead

Alors que la saison 9 de The Walking Dead entame comme chaque année sa pause hivernale, on apprend que AMC (la chaîne qui diffuse TWD) ouvrira les studios Riverwood (à Atlanta) où sont produits les épisodes de la série aux fans !
Pour relancer l’intérêt et l’engouement autour la série que moins en moins de personnes regardent 😅, la chaîne proposera aux fans une visite guidée des principaux lieux de The Walking Dead !

Revivre tous les meilleurs moments de la série

Serie Walking Dead

Tout comme Warner Bros avec les studios Harry Potter dans leurs studios ou tous les autres studios (Disney, Universal, etc.), AMC, le producteur de The Walking Dead va ouvrir ses studios ! Une première, après près de 9 saisons de diffusion !

Les studios seront ouverts tous les vendredis, samedis et dimanches du mois de Décembre à partir du 14.
Plutôt envie de visiter la clairière, le Sanctuaire ou encore l’ancienne décharge de Jadis et des Scavengers ? Dis-nous ce que tu iras voir en premier !