Ça commence à devenir une habitude pour toi comme pour nous, chaque mois, nous te faisons une petite sélection des meilleurs films à voir sur le moment et … disons que ce mois ci, le programme est plutôt pas mal 🙌  !

1) La Momie

Découverte par hasard par une équipe d’explorateurs, la Momie était enfermée depuis des milliers d’années dans un tombeau au fin fond d’un désert de Mésopotamie. Et ce n’est que lorsqu’ils décident de la déterrer pour découvrir davantage de choses que les ennuis commencent…

Sorti le 14 Juin, La Momie est le remake du célèbre film sorti en 1999 et réalisé par Stephen Sommers.
Dans le cast de ce remake : Tom Cruise, Sofia Boutella, Annabelle Wallis et Jake Johnson (celui qui joue Nick dans New Girl). Intéressant, non ?

2) Wonder-Woman

Alors qu’elles vivent à l’abri du Monde sur l’île de Themyscira, le calme de la vie des Amazones est soudainement dérangé par l’arrivée d’un pilote américain et de ses poursuivants allemands. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son île paradisiaque, convaincue qu’elle doit enrayer la menace et détruire le dieu de la guerre, Arès.

Réalisé par Patty Jenkins et joué par l’actrice Gal Gadot,  homme ou femme, amateurs de films de super-heros ou non, tu apprécieras très probablement le nouveau Wonder-Woman.

3) Conspiracy

Ex-interrogatrice de la CIA, Alice se retrouve, sans le vouloir, en plein coeur d’un complot terroriste à Londres. Alors qu’elle réalise rapidement que l’antenne londonienne de l’agence a été infiltrée, il s’agira pour elle de dénouer le vrai du faux et de savoir à qui elle peut faire confiance dans sa lutte pour sauver Londres.

 Sorti le 31 Mai 2017 et plutôt bien apprécié des spectateurs, Conspiracy en est à sa 2ème semaine dans les salles. Ah oui, au fait Orlando Bloom et Noomie Rapace (Alien, Sherlock Holmes) jouent les personnages principaux de l’histoire.

4) Baywatch

Mitch Buchannon, légendaire sauveteur et Matt Brody, sa nouvelle recrue, aussi ambitieux que tête brûlée devront s’associer pour tenter de déjouer un complot criminel qui menace l’avenir de la Baie…

De quoi satisfaire aussi bien la gente masculine que la gente féminine, Dwayne « The Rock » Johnson, Alexandra Daddario et Zac Efron jouent les principaux rôles de ce film style « alerte à Malibu ».
Baywatch débarque dans les salles obscures à partir du 21 Juin 2017.

5) The Wall

Deux soldats américains sont la cible d’un tireur d’élite irakien. Seul un pan de mur en ruine les protège encore d’une mort certaine. Comment survivront-ils ?

Aux allures de American Snipper, The Wall a débarqué sur le grand écran le 7 Juin dernier. Le célèbre John Cena joue d’ailleurs l’un des principaux rôles du film.

Alors, quel film iras-tu voir ?