Il semblerait que, une fois de plus Loki trouve le moyen de revenir à la vie ! Alors qu'il y a seulement une semaine, Marvel dévoilait la bande annonce de tant attendue Captain Marvel, il semble que d'autres projets soient en cours de développement dans les studios de Disney/Marvel.

Loki et Scarlet Witch débarquent sur le petit écran !

Infinity War

Selon nos confrères de Variety, Disney serait en train de travailler sur des spin-off TV pour deux des personnages Marvel : Loki et Wanda Maximoff, allias Scarlet Witch.
Pour garder la cohérence que l'on connaît aux films MCU, Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen, interprètes actuels de Loki et Scarlet Witch sur le grand écran, devraient également interpréter leurs personnages sur le petit écran. On ne sait en revanche pas si leurs aventures dans ces séries prendront place avant, après ou sans tenir compte de leur péripéties dans Avengers: Infinity War.
Ces deux séries en production devraient voir le jour d'ici ... fin 2019, sur la nouvelle plateforme de streaming de Disney pour l'instant surnommée "Disneyflix". A l'heure actuelle, on annonce six à huit épisodes par saison et un budget assez conséquent pour permettre à ces shows de rivaliser avec toutes les grosses productions cinématiques de Marvel Studios.

D'autres séries à l'étude ?

Wakanda

Et pour ne pas arrêter dans ce lot de surprises, nous apprenons également que d'autres séries, également dérivées du Marvel Cinematic Universe seraient également à l'étude. Quel sera le prochain ? Nous n'avons encore aucune information précise pour l'instant. Cependant nous pouvons déjà éliminer la possibilités d'y revoir les principaux Avengers (Iron Man, Thor, Captain America, Hulk), leurs aventures prenant fin avec le contrat de leurs interprètes.

Hâte de voir Loki et Scarlet Witch sur le petit écran ?