Toi aussi tu fais partie des adeptes d’Harry Potter ? Tu as dévoré tous les livres, vu les 8 films, a testé l‘escape game inspiré de la saga ou encore t’es rendu dans le Nord pour découvrir la boutique éphémère ? J’ai compris t’es addict, ça tombe bien alors j’ai une très très très bonne nouvelle pour toi.

4 livres pour apprendre comme à Poudlard

C’est sur le site Pottermore.com qu’a été annoncé la sortie de 4 livres au format numérique. Ces derniers ne raconteront pas l’avenir d’Harry et ses amis ou autre scénario. Les 4 nouveaux livres permettront simplement d’approfondir les différents enseignements vus à Poudlard et sont inspirés de l’exposition organisée à la British Library en 2017.
Les livres s’intitulent « Harry Potter, une histoire de la magie – À la découverte de ... »
Par ailleurs, il faut noter que ce n’est pas J.K Rowling qui les écrira, même si elle s’occupera du projet … 🙁

Les premiers livres sortiront fin juin

Harry Potter, une histoire de la magie – À la découverte des sortilèges et à la défense contre les forces du mal et Harry Potter, une histoire de la magie – À la découverte des potions et de la botanique sortiront le 27 juin prochain.

Les deux autres livres consacrés aux créatures magiques ou à la divination et l’astronomie sortiront les mois suivants.
Tous les livres seront disponibles en allemand, en anglais, en français et en italien. Si tu veux faire partie des premiers, tu peux déjà les pré-commander par ici ou ici.