Avec le confinement, j'imagine que tu as fait le tour des séries sur Netflix. Si tu es un fan inconditionnel d'Harry Potter et que regarder tous les films est l'une de tes passions, lis bien ce qui suit. EDsmart propose un job de rêve : 1000 dollars pour regarder tous les Harry Potter !

10 films sur l'univers Harry Potter à mater !

Tu devras regarder au total 10 films : les 8 films Harry Potter, et les deux premiers films les "Animaux Fantastiques". Ça fait environ 25 heures à passer devant l'écran, soit une moyenne de 41,50 dollars par heure de visionnage. Avoue c'est plutôt pas mal !

Image du film Harry Potter

Au niveau de la récompense, tu remporteras 1000 dollars à dépenser sur le site EDsmart.org. Tu auras également le droit au kit de survie Harry Potter, à savoir plein de gourmandises à grignoter devant ton film préféré, ainsi qu'une carte cadeau GrubHub de 100 dollars ! Pour finir, tu recevras en Blu-ray les 8 films Harry Potter.

Un job dédié aux Américains...

Malheureusement, ce job de rêve est réservé à nos voisins américains. En plus de résider aux États-Unis, il faut également être actif sur les réseaux sociaux et fan de la saga Harry Potter ! Après si tu as la chance d'être confiné aux States ou connait quelqu'un qui l'est, partage lui ce bon plan ! Pour postuler c'est par ici !

En attendant, tu peux toujours regarder les films diffuser sur TF1, le mardi soir !