Le mois de novembre a débuté, et avec lui un nouveau confinement ! Pour ne pas se laisser abattre, rien de mieux qu'un bon binge-watch des familles, devant les séries et films phares du moment sur Netflix. Si t'es en manque d'inspiration, comme en octobre, je te propose de découvrir ma sélection !

1- Le jeu de la Dame

Impossible de passer à côté, tout le monde en parle et la série est plutôt bien mise en avant sur Netflix. Dans cette mini-série de sept épisodes, tu suis les aventures de Beth Harmon, une orpheline pas comme les autres. La jeune fille va faire sa place dans un milieu très masculin... celui des échecs. Une série qui tient en haleine du début à la fin et qui donne presque envie d'apprendre à jouer aux échecs !

2- Bronx

Si t'aimes les films de "mauvais genre" d'action et qu'en plus t'es fan de Kaaris, BINGO ! Bronx, c'est un film qui se déroule à Marseille (c'est Marseille bébé). Durant quasi deux heures, on suit une équipe de la BRI de Marseille, dans des affaires, pas très clean, avec des gangs, de la drogue toussa. Franchement, je valide !

3- Moi Moche et Méchant 3

J'aime pas les films d'horreur, mais par contre je suis fan de films d'animation. Ça tombe bien, le 7 novembre débarque sur Netflix Moi, Moche et Méchant 3. C'est le moment parfait pour redécouvrir les tout mignons "Minions", et suivre les aventures de Gru, Lucy, Agnès, Margo et Édith.

4- Jingle Jangle : Un Noël Enchanté

Si tu attends avec impatience Noël, Jingle Jangle c'est le film qu'il te faut ! En attendant le 24 décembre, tu vas pouvoir t'occuper avec tous les films de Noël disponible sur Netflix. Jingle Jangle c'est l'histoire d'un célèbre fabriquant de jouets, qui va découvrir que son apprenti lui vole sa création la plus précieuse...

5- Social Distance

C'est un peu la série qui ne pouvait pas mieux tomber ! Alors qu'on est dans le second confinement, Social Distance est une série qui a été tournée durant le confinement. La série raconte la vie de plusieurs personnes, durant cet épisode de nos vies si particulier. Vie de famille, vie de couple, vie en solitaire, alcoolisme... Une série qui finalement nous rassure sur notre confinement à nous.