L’amour aux temps du Corona, c'est la nouvelle série de Disney + qui traite de l'amour en temps de pandémie mondiale. Et surtout, comment celle-ci affecte nos relations humaines, mais surtout intimes. Une série originale qui va nous rappeler quelques souvenirs (encore d'actualité).

Une série ultra réaliste

C'est une mini-série en quatre épisodes de trente minutes qui raconte des histoires de personnes en quarantaine se protégeant de l'épidémie, mais essayant de gérer leur vie amoureuse. Filmées à distance, les différentes histoires sont tournées dans les vraies maisons des acteurs.

La particularité ? La série compte deux vrais couples, ainsi que des amis proches ou des personnes d’une même famille. Sur le tournage plusieurs anecdotes vont rester dans leurs mémoires.

Puisque celui-ci a eu lieu pendant le confinement, la réalisatrice Joanna Johson, a par exemple, utiliser un talkie-walkie pour diriger ses comédiens à l'intérieur.

Si tu te demandais comment dater pendant le confinement, ou réussir à gérer ton idylle avec cette meuf ou ce gars que tu connais depuis 1 mois, tu as la réponse maintenant. Malheureusement, la diffusion se fait après la bataille... parce que bon on vit pas le confifi de mars dernier.