Si tu as déjà fait tout le tour du catalogue Netflix (#bingewatchingbonjour), tu t'es peut être lancé sur d'autres plateformes comme Disney+. La plateforme de Disney proposant 5 univers pour toute la famille et surtout tous les goûts a annoncé une hausse du prix de l'abonnement pour février 2021. L'abonnement va donc passer de 6,99 euros à 8,99 euros par mois, soit deux euros de plus.

2 euros de plus, pour plus de contenus

Disney+ écran d'accueil

Depuis son lancement en France, il y a quasiment un an, les fans de Disney sont ravis de la plateforme. Que ce soit les classiques de Disney comme le Roi Lion, les films des Avengers ou encore le contenu créé autour de Star Wars avec notamment The Mandalorian, Disney+ a une large palette de contenus.

Début janvier 2021, il a été annoncé une hausse du prix de l'abonnement en France, mais également dans d'autres pays en Europe. Une augmentation des prix qui n'est pas injustifiée.

Toucher un public plus adulte

En effet, Disney+ va élargir ses services, avec le lancement le 23 février prochain de la chaîne Star. Star regroupera des contenus "des différents studios du groupe parmi lesquels Disney Television Studios, FX, 20th Century Studios, 20th Television et Touchstone, auxquels s’ajouteront des contenus français et européens".

On retrouvera par exemple sur Stark, l'adaptation en série du film Alien, ou encore Big Sky, Love Victor... Cette nouvelle chaîne se destine davantage aux adultes.
En plus de Star, de nouveaux contenus viendront enrichir le catalogue, déjà bien rempli, de Disney+.

À noter, toutes les personnes qui s'abonneront avant le 23 février profiteront d'un abonnement à 6,99 euros ou bien 69,99 euros. Ce prix restera inchangé jusqu'au 23 août 2021. Ensuite, le prix de l'abonnement sera à 8,99 euros.