Toujours à la recherche de ton costume pour Halloween ? Difficile de changer des costumes habituels et être original sans pour autant se compliquer la tâche. Et en parlant de se compliquer la tâche, il semble que les célébrités s'y connaissent bien... D'ailleurs, comment elles se déguisent les stars?

Rita Ora en Post-Malone

Cette année, Rita Ora commence Halloween un peu en avance ! Et pour l'occasion, elle devient pratiquement méconnaissable en prenant l'apparence de Post-Malone ! Vous en pensez quoi ?


 

Victoria Justice en Ouija

Vous voulez jouer ? A l'occasion d'Halloween, Victoria Justice devient une table Ouija grandeur nature ! Bien que simple, on doit avouer que c'est plutôt bien fait !

https://www.instagram.com/p/BpeCaqQhtgO
 

Neil Patrick Harris

"A long time ago, in a faraway land", bel hommage à Star Wars de l'acteur Neil Patrick Harris que l'on connait notamment pour ses rôles dans How I met Your mother, Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire ou Gone Girl. Dans sa famille, on compte, une mini Princess Leïa, un mini Jedi, un Han Solo et un Obi-wan !


 

Katy Perry en Hilary Clinton

Bien que le déguisement ne date pas d'aujourd'hui, il reste néanmoins iconique tant il est bien fait. Sous cette tonne de maquillage, de perruques et de fausses-peaux, on aurait presque du mal à reconnaître les célébrités sous le costume : Katy Perry, et son petit-ami, Orlando Bloom, respectivement déguisés en Hillary et Bill Clinton.


 

 

Et toi, comment vas-tu te déguiser cette année ?

Halloween Rooftop

Et, si tu ne sais pas encore quoi faire pour Halloween, Monsieur Student a un bon plan pour toi. Entre costumes, ambiance macabre et happy hour jusqu'à minuit, rendez-vous sur le rooftop Debonair sur la Cité de la Mode et du Design, le 31 Octobre dès la tombée de la nuit. Enfin, si tu l'oses....

Télécharge ton invitation et monte sur le Rooftop gratuitement jusqu'à minuit :