Entre nous, 2020 ce n'est pas l'année la plus folle qu'on a connu. Pourquoi ? Déjà on a la pandémie mondiale de COVID-19, à côté de ça, il y a plein d'autres choses. On peut ajouter le Brexit, la fameuse loi Sécurité Globale, la défaite de Trump (mais ça c'est peut être une bonne chose ?) etc. Si tu veux un peu te détendre face à cette année un peu compliquée, sache que le créateur de Black Mirror, Charlie Brooker prépare un faux documentaire humoristique sur 2020.

Un documentaire humoristique pour rire de 2020 ?

C'est lors d'une interview avec Vulture, que Hugh Grant a confié cette information. Le comédien apparaîtra dans le fameux documentaire relatant l'année 2020 de manière humoristique en tant qu'historien. D'après l'acteur, on devrait "apprécier sa perruque".

On n'a pas pas plus d'informations sur la sortie de ce faux documentaire, mais ce dernier sera diffusé sur Netflix. Le faux documentaire n'aura aucun rapport avec Black Mirror, il s'agit tout simplement d'un "mockumentary".

Le créateur de Black Mirror, Charlie Brooker confiait déjà en mai dernier "A l’heure qu’il est, je ne vois pas comment il serait possible d’imaginer des histoires sur des sociétés en train de s’effondrer, donc je ne travaille pas dans ce sens. J’ai plus envie de cultiver mes capacités à faire de la comédie, donc je me suis attelé à l’écriture de scénarios susceptibles de me faire rire."

On espère donc que ce documentaire humoristique nous changera les idées le temps d'une petite heure et nous fera voir 2020, un peu comme une farce et que rien de pire ne pourra arriver.