En cette période longue et chiante, tout moyen pour ce faire de l'argent est bon à prendre. Si ta passion c'est de mater des séries ou des films, j'ai un job en or pour toi. Best Value School, un comparateur d'écoles américaines propose un job de rêve ! 1000 dollars pour regarder les 5 premières saison de Friends. T'es chaud ? Je t'explique tout en dessous.

Un JOB de rêve... si tu vis aux STATES 😅

5 chanceux vont pouvoir prendre un grand plaisir à mater tous les épisodes des cinq premières saisons, en échange d'un joli virement sur leur compte en banque : plus de 1 000 dollars.

Ton job sera très simple : mater les épisodes de Friends, classer tes épisodes préférés et poster ce classement en ligne.

Au total il y a 121 épisodes à mater, soit 44 heures et 39 minutes de shoooow pour une rémunération précise de 1000,17 dollars.

Comment postuler ?

Si t'es intéressé(e), il te suffit de candidater par ici. Il faut être âgé de plus de 18 ans, être un utilisateur actif des réseaux sociaux et être autorisé à travailler aux États-Unis. Tu dois juste remplir un petit formulaire et expliquer en 200 mots, pourquoi tu es le meilleur candidat.

En plus des 1000 dollars, tu recevras un pack Friends, avec un mug, un tshirt, un plaid, mais aussi une carte cadeau de 100 dollars et une personne remportera les 10 saisons de Friends en Blu-Ray !

Voilà c'est cadeau, c'est pour moi !