Alors, t'es allé voir The Rise of Skywalker ? Oulah oulah non non stop, je ne veux pas lancer le débat, aujourd'hui je suis là pour donner une bonne nouvelle aux fans, et pas des moindres !

Un sabre laser sous l'oreiller

Star Wars

Personne n'égalera jamais la magie de Disney et ses surprises. Encore une fois, la saga Star Wars est mise en avant, mais cette fois-ci, pour une expérience unique. Disney World, situé en Floride, va ouvrir en 2021 le 1er hôtel Star Wars et crois moi tu ne seras pas laissé au desk avec un vieux porte clé et un escalier. Pendant 2 jours tu seras totalement plongé dans ton univers galactique préféré.
Entre formation intensive au sabre laser, le bar dédié Silver C Lounge et toutes les décorations plus que réels, tu ne voudras plus jamais remettre les pieds sur la terre ferme !

Dormir dans l'espace mais pas que

Tu l'auras compris, si tu veux pouvoir passer une nuit dans cet hôtel incroyable, tu vas faire deux gigantesques voyages. Bah oui, tu vas aller en Floride pour rejoindre le parc Disney dans lequel il sera construit, mais en plus, tu vas visiter une galaxie totalement inconnue. Ton programme sera bien chargé parce que dès le moment où tu mets les pieds dans l'entrée de l'hôtel, l'aventure commence !
Tu vas décoller dans l'espace et rejoindre le Halcyon. La fenêtre de la chambre dans laquelle tu dormiras donnera sur la galaxie et sur des tas de vaisseaux qui voleront juste à côté de ton lit. Animations, décorations hors du commun, étoiles dans l'espace et dans les yeux...Ça donne vraiment envie.
T'es déjà sûr et certain de vouloir y aller ? Pas de soucis, je savais que tu étais un vrai fan, alors, rien que pour toi, voilà le lien pour déjà t'inscrire dans la file d'attente de l'hôtel.
Je suis sûr que tu vas passer la meilleure des nuits, alors tu vas choisir quel côté de la force et... Du lit ?