En ce moment TikTok, fait beaucoup parler. Le réseau social regroupe de nombreux adeptes (dont toi et moi), de nombreux challenges y sont lancés, mais surtout l'application pourrait être bannie aux États-Unis. Dans le même temps, deux acteurs incontournables, à savoir Microsoft et Twitter souhaiteraient racheter l'application chinoise, bref ça c'était le moment culture du jour.

Des vidéos comme sur TikTok, mais provenant de Twitter

Twitter + TikTok, ça donne TwikTwok. TwikTwok c'est quoi ? Une web application, (qui ne demande donc pas d'installation) et dans laquelle tu retrouves les meilleures vidéos de Twitter. Des vidéos drôles, des vidéos toutes mignonnes avec des animaux, bref le top des vidéos du réseau social à l'oiseau bleu. Ça c'était pour la partie Twitter.

Pour la partie TikTok, TwikTwok a la même interface que le réseau social. Pour naviguer sur les différentes vidéos il faut swipe avec le doigt, si tu es sur un smartphone ou alors, déplacer la souris si tu es sur un ordi. Tu peux liker les vidéos, ou bien les repartager sur Twitter.

Les vidéos que tu retrouves sur TwikTwok proviennent des meilleurs comptes vidéos de Twitter !

Un site pour te faire passer le temps sans perdre l'habitude du scroll, que tu utilises (trop) souvent sur TikTok !