Pour se déplacer les options sont nombreuses : métros, bus, trottinettes, scooters, ou tout simplement tes petits pieds ! Si les transports en commun ne te font pas rêver, j'ai une bonne nouvelle pour toi. L'entreprise chinoise Xiaomi vient de dévoiler un scooter électrique, vendu seulement 445 euros ! Promis je ne me moque pas de toi, parce que normalement un scooter électrique ça coûte, facilement 2 000 euros et plus.

Un scooter vendu moins cher qu'un iPhone !

Alors c'est quoi l'arnaque tu vas me dire ? Il n'y en a pas ! Ce scooter électrique qui coûte moins cher qu'un iPhone se nomme Ninebot C30.
Pour le moment, aucune date de commercialisation pour la France et plus largement l'Europe n'a été dévoilée, mais voilà comment il se présente.

Le Ninebot C30 s'ajoute aux trois autres modèles de la gamme Ninebot. C'est le scooter électrique le moins cher proposé, 445 EUROS seulement et déjà vendu en Chine! À ce prix là, ne t'attends donc pas à conduire un scooter d'enfer. Les performances du Ninebot sont en effet moins importantes, que celles d'autres scooters électriques. Il a une puissance moteur de 400 W et roule max à 25 km/h. Il dispose d'une autonomie de 35 kilomètres, pratique pour se déplacer en ville, depuis son domicile !

Scooter électrique

Il sera proposé en plusieurs coloris comme tu peux le voir ci-dessus.