Ahhhhh les dates Tinder, tu te souviens de cette époque, où tu allais prendre un verre face à un ou une belle inconnu(e), allais au cinéma, faire une expo, bref la vie d'avant.

Avec les deux confinements, la donne a changé. Il y a des millions de matchs sur Terre. On discute, on s'envoie des vocaux, on s'appelle, et on attend le moment où on pourra se voir, où alors on brave les interdits. Peu importe, M6 recherche des crushs, qui se parlent sans cesse afin de filmer leur premier rendez-vous, leur premier date.

Une émission qui filme ton premier date

Après être parti à la recherche de duos courageux pour dormir dans un château hanté, M6 recherche des personnes qui entretiennent une relation à distance, sans jamais s'être rencontrées. Peu importe si tu as rencontré cette personne sur un site de rencontres comme Tinder, Bumble ou via les réseaux sociaux, tout est possible !

émission casting M6

La nouvelle émission s'appellera "Amour à Distance". Voici le pitch pour les potentiels candidats " Vous entretenez une relation et échangez à distance avec une personne que vous n’avez jamais rencontrée ?
Vous êtes en contact depuis quelques jours, des semaines,  des mois ou même des années ? Vous ressentez quelque chose pour cette personne et aimeriez vous rencontrer?
"

Après avoir donné des informations sur toi : Nom, Prénom, date de naissances, adresse, ton expérience télévisuelle, tu télécharges une photo de ton visage sans filtre et une photo de pied sans filtre aussi.

Une love story pour trouver l'amour ?

Ensuite, tu réponds à des questions sur ton crush : qui c'est, le type de relation, raconter l'histoire, depuis combien de temps vous échangez... Pour finir une petite vidéo et hop la candidature est envoyée !

Une émission qui risque de nous faire rire et surtout dans laquelle tu peux te retrouver. Si ça se trouve toi aussi ça fait des mois que tu échanges avec quelqu'un sans jamais l'avoir vu. Alors la magie opérera-t-elle en vraie ?