Le temps comme à s'assombrir, la pluie arrive, on a mal à la gorge. Ça y est tous les signes sont là... les vacances sont finies. Mais bon, qui dit fin des vacances dit début de la période gros plaid avec un chocolat chaud devant une série. Dieu merci la programmation Netflix du mois d'octobre est pas mal !

Family Business, saison finale

C'est la dernière tournée de notre famille préférée, la saison ultime de Family Business débarque le 8 octobre sur Netflix. Honnêtement j'ai hâte de la voir, mais d'un autre côté je suis déprimé parce que ça veut dire que c'est bientôt la fin de leur aventure... je suis pas encore prêt pour ça.

Je vais pas te spoile la fin de la saison 2, mais vu l'intrigue sur laquelle ils nous ont laissé j'ai qu'un souhait, savoir ce qu'il va arriver à notre famille adorée.

The Office

La plupart des personnes ont du déjà voir cette série minimum 30 fois. C'est une série culte comme Brooklyn 99, Malcolm et j'en passe. Netflix l'a bien compris il était temps de mettre le programme sur leur plateforme.

C'est désormais chose faite, la série débarque le 23 octobre. Malaise, burlesque, amour, tous les styles sont réunis pour créer une série juste incontournable et iconique. Un programme très détente qui te redonnera le sourire dans toutes les situations.

You, saison 3

Le retour de notre psychopathe préféré. Les mecs c'est bon on peut se l'avouer, on aime tous cette série, ça sert à rien de faire les virils on est des merdes. Après ça peut en aider certains pour réussir à gérer leurs bails... mais c'est glauque si c'est le cas.

Rendez-vous le 15 octobre pour 10 épisodes uniquement sur Netflix.

On My Block

Ah ils se seront fait attendre les bâtards, mais bon est ce qu'on va tout de même fumer la série le soir même de sa sortie ? Certainement... Rendez vous le 4 octobre pour la saison 4 (pensez à dire bon anniversaire à ma mère au passage).

Je suis un bon je vous mets le trailer pour vous remettre dans l'ambiance. Tu me feras un retour.

Pour le reste des sorties ça se passe là :

Sorties du mois d'octobre sur Netflix

Et toi, c'est quoi que tu attends le plus ?