Même si la pâte à tartiner de Nutella est critiquée (huile de palme etc), tu ne peux pas me dire que tu n'en as jamais mangé ! Sur des crêpes, des tartines ou en mode déprime à la petite cuillère devant un bon film Netflix, le Nutella fait partie de ta vie. La marque voit les choses en grand et va ouvrir le temps d'un weekend un Hotella Nutella.

Un jeu concours unique pour séjourner au pays du Nutella

Ce dernier se trouve dans la Napa Valley, une bien jolie région de la Californie connue pour ses vignes. Quelques petits chanceux auront la possibilité d'y séjourner durant 3 jours et 2 nuits. Pour accéder à ce paradis, il faut tout simplement faire une vidéo de 60 secondes en anglais, montrant comment " Nutella rend votre matinée encore plus spéciale". Il faudra donc être concis, mais surtout faire preuve d'originalité et de créativité !

Les trois grands gagnants pourront se rendre avec un +1 dans l'hôtel, y dormir et participer à des ateliers uniques sur le Nutella, avec de grands chefs.

Bon la mauvaise nouvelle, c'est que ce concours est réservé aux habitants des États-Unis. Désolée mon petit frenchy, mais tu ne pourras pas y aller. Je te laisse cependant des images de ce paradis de la pâte à tartiner. Comme tu peux le voir la Nutella "touch" est présente partout, du sol au plafond en passant par l'assiette.