Alors non ceci n'est pas un article pour faire la promotion de McFly et Carlito qui le 14 juillet prochain, seront dans un avion de la Patrouille de France au moment du défilé ! Je te parle d'une activité unique proposé par le Club Paris 2024.

Le 8 août prochain, afin de célébrer le passage de relais entre Tokyo 2020 et Paris 2024, les avions de la patrouille de France survoleront Paris. Ils recherchent deux aventuriers pour les accompagner à vivre ce moment !

Une expérience unique à vivre le 8 août

Pour participer et tenter ta chance, rien de compliqué ! Tu dois faire avant le 18 juin prochain 12h (oui c'est bientôt) une vidéo de motivation d'une minute maximum. Dans cette dernière, tu te présentes, tu précises si tu es actif et engagé dans un club de sport (de n'importe quelle manière : bénévole, entraîneur, arbitre...) et tu dois expliquer tes motivations pour participer à cette expérience unique !

Ensuite, 10 vidéos seront retenues (5 d'hommes et 5 de femmes). Ensuite, ces dernières seront soumises à un jury, composé de membres de la Direction de l’engagement de Paris 2024 en charge du Club Paris 2024 ainsi que de membres de l’Armée de l’Air et de l’Espace.

Alors t'es chaud ?