L'été approche ! Tu te verrais bien les pieds dans le sable, lunettes de soleil sur le bout du nez et une petite bouteille de rosé à savourer. À défaut d'avoir ça, tu pourras te réconforter avec une glace au rosé ! Oui, tu as bien lu, la marque Häagen-Dazs vient de dévoiler une glace goût rosé.

Une glace infusé au rosé

En début d'année, c'est Ben & Jerry's qui a présenté sa glace "Netflix & Chilll'd». La glace parfaite pour passer l'hiver sous la couette et qui sait avec ton crush. Pour cet été, tu pourras profiter de Paris Plages avec une glace au rosé !

Glace au rosé

Ne t'emballes pas non plus, tu ne seras pas bourré après avoir mangé le pot ! Cette glace au rosé et à la crème, est infusée au vin et contient moins de 0,5% alcool.

De nombreuses glaces inspirés de spiritueux

Avec cette glace, Häagen-Dazs veut te donner l'impression de boire un verre de rosé, en quelques coups de cuillère. Ce n'est pas la première fois que la marque propose des glaces avec des goûts d'alcool. Elle propose en effet tout une game nommée "Spirit Collection". On peut ainsi citer la Amareto Black Cherry Almond, Bourbon Praline Pecan, ou encore la Irish Cream Brownie.

Même si la glace au rosé est déjà disponible aux États-Unis, elle ne l'est pour le moment pas en France. On croise les doigts pour qu'elle arrive bientôt !