Je ne te parle pas de moi, mais d'une généralité. Durant les parties de jambes en l'air, certains aiment garder une trace de ces moments-là, en s'enregistrant (d'ailleurs si tu cherches de l'inspi ou des réponses à tes questions, n'oublie pas mon article sur les 5 comptes Instagram parlant de sexe...). Les plus lights n'enregistreront que le son, d'autres placeront une caméra, de manière à conserver un souvenir ou regarder à nouveau ces ébats. Une nouvelle caméra a vu le jour sur le marché et te permet de filmer tes ébats sous un autre angle.

Comme une GoPro mais pour les pénis

The CockCam, c'est le petit nom de cet objet. The CockCam est en fait un jouet, un anneau pénien auquel a été ajouté une mini caméra. Si tu ne sais pas ce qu'est un anneau pénien, il s'agit d'un anneau à placer au niveau du sexe de l'homme, avant érection et qui retarde l'éjaculation, pour faire durer le plaisir au moment de l'orgasme.

The CockCam permet d'enregistrer tous les moments érotiques, avec un point de vue unique. Les vidéos peuvent ensuite être stockées et lues sur ton smartphone, via l'application, disponible sous iOS et Android.

Je te laisse découvrir en dessous, le genre de point de vue que tu peux obtenir...

La CockCam offre une vision nocturne infrarouge, peut enregistrer durant 90 minutes et peut même prendre des photos durant l'acte.

Le petit prix de ce bijou ? 99,95 dollars au lieu de 159,95 dollars.