Confinés, nous le sommes toujours et encore ! Il y a quelques jours, je te proposais le meilleur du contenu gratuit disponible sur Internet, histoire de t'occuper un peu. Aujourd'hui je te propose un nouveau bon plan gratuit. Le Cirque du Soleil a lancé Cirqueconnect, une plateforme gratuite pour découvrir le meilleur des spectacles de la compagnie.

Chaque semaine de nouveaux extraits des meilleurs spectacles

Cette période de confinement n'est pas évidente ! Le Cirque du Soleil en souffre et les employés sont tous au chômage technique. Il n'empêche que le Cirque du Soleil pense aux personnes confinées. Si tu n'as jamais eu la chance d'aller voir l'un des spectacles proposés par ces derniers, c'est l'occasion de te poser une petite heure et de découvrir chaque vendredi les meilleurs moments des spectacles du Cirque du Soleil.

Ici pas d'animaux ! Simplement des prestations uniques, des décors qui te font voyager et un moment féerique tant pour les petits que pour les grands. Pour avoir assisté à l'un des spectacles, en vrai, bien avant le confinement, ça vaut le coup.

Et plein d'autres contenus pour plonger dans l'univers du Cirque du Soleil

Tous les vendredis, une nouvelle vidéo d'une heure est mise en ligne. Tu peux également via le site, découvrir grâce à la réalité virtuelle, les coulisses, les entraînements et ainsi découvrir le Cirque du Soleil sous un autre angle.

Enfin, si tu ne veux vraiment pas t'ennuyer, tu peux retrouver des séries web originales pour faire du sport, comme les artistes du Cirque, retrouvez des tutos maquillages, des interviews et même plonger dans la playlist Spotify du Cirque du Soleil !

Un peu de magie ça ne fait pas de mal en ce moment !