J'ai trouvé LE truc qu'il nous faut tous cet été. Heineken vient de créer un robot qui te suit où que tu ailles avec dans son ventre, des bières bien fraîches. Est-ce que tu as besoin d'un truc plus important que ça pour tes vacances ? Je ne crois pas !

Les glacières c'est fini !

Dans quelque semaines, quelques jours, ou dès maintenant pour certains, on va se retrouver à aller boire sur la plage avec des gens que l'on ne connaît pas. Qui dit boire sur la plage, dit porter cette grosse glacières qui te tape le tibia avec toutes les bières à l'intérieur, et bah c'est terminé !

Heineken a mis à jour un robot qui porte tes bières et en plus de ça, les garde au frais. Pas besoin de te demander pendant une heure où est ce que t'as foutu le robot parce qu'il te suit.

Robot Heineken suit un homme

Le robot pourra contenir jusqu'à 12 bières, mais ne sera malheureusement pas mis en vente de suite... Pourquoi je t'en parle alors ? Parce que tu peux être l'un des chanceux à tester le robot comme le propose Heineken. La marque cherche depuis le 1er juillet des clients pour l'essayer alors si ça te chauffe je te laisse cliquer ici !