Jusqu'à 25 ans, la Carte jeune proposée par la Métropole de Bordeaux est clairement l'objet le plus indispensable pour ta vie étudiante à Bordeaux. Pour les sorties que ce soit dans le domaine de la culture, du sport, des loisirs et j'en passe, ce graal te donne accès à des avantages et des réductions.

Comment obtenir la Carte Jeune ?

Cette carte gratuite s'adresse à toute personne âgée de 0 à 25 ans. pour l'obtenir, il suffit d'avoir moins de 26 ans.

Ensuite tu dois avoir une pièce d'identité et un justificatif de domicile ou une attestation d'hébergement.

Pour obtenir ta carte tu as deux options :

Plus de 100 partenariats dans tout Bordeaux

Si tu disposes de cette carte tu as plus de 100 partenariats avec plein de marques différentes, à Bordeaux certes mais pas seulement. La carte est valide dans 12 communes de la Métropole de Bordeaux.

Parmi les communes tu retrouves : Ambès, Saint-Louis de Montferrand, Ambarès-et-Lagrave, Artigues-Près-Borddeaux-Bouliac, Gradignan, Talence, Bordeaux, Le Bouscat, Le Taillan-Médoc, Saint-Aubin de Médoc et Saint-Médard-en-Jalles.

Au programme ce sont des avantages et des réductions qui vont te faciliter ta vie de jeune.

Main qui tient la carte jeune

L'objectif est de te faire vivre à prix réduits plein d'évènements. Que ce soit du cinéma, des expos, des représentations de théâtre, un accès aux salles de sport, rugby, foot, concert, permis, apprentissage d'une langue, tout est à portée de main pour que tu puisses vivre plein d'expérience.

Accessible pour tout le monde, tu pourras vivre toutes ces opportunités peu importe tes revenus.