Un petit évènement national comme on les aime. On se rejoint tous pour assister à un beau spectacle. Alors même si tu n'es pas hyper fan à la base, c'est toujours un moment sympa. Pour que ce le soit encore plus je te donne les meilleurs spots où regarder le feu d'artifice.

Le miroir d'eau

Une fois de plus, le miroir d'eau de Bordeaux est The Place to Be. Je pense que tu devras venir un peu à l'avance pour être aux premières loges, car il y aura un peu de monde. Les petits posts Insta avec les reflets qu'il y aura sur l'eau j'y pense très fort. Tu seras assis sur les marches en face de la Garonne je pense que l'on peut difficilement faire mieux.

Miroir d'eau

Place de la Bourse, 33000 Bordeaux

Le Pont de Pierre

Si t'es un vrai bordelais je pense que tu t'es fait directement la petite remarque, tu devras rester debout. T'en fais pas c'est bon pour le corps et le spectacle en vaudra réellement la peine tu peux me faire confiance.

Pont en pierre

C'est un classique, tu as la Garonne juste en dessous de tes pieds et le feu juste en face. Tu seras au plus prêt de l'évènement pour observer le feu retomber dans l'eau de la Garonne. Pour la parenthèse historique, le Pont en Pierre est le premier pont de Bordeaux, bonne journée.

49 Quai Richelieu, 33000 Bordeaux

Sur l'eau

Oui t'as très bien compris, sur l'eau. Cette année Bordeaux voit les choses en grand pour le retour du feu d'artifice après une année d'absence. Une croisière aura lieu sur la Garonne pour être le mieux placé possible.

Bateau sur la Garonne traversant Bordeaux

Pour cela il faut penser à réserver ton billet pour la somme de 21€, directement sur le site de Bordeaux Tourisme. Ok le prix est pas cadeau, mais tu as une petite balade sur le fleuve avec une place de rêve pour ce spectacle unique, est ce que ça en vaut la peine ? Oui.