Je t'ai donné un bon plan il y a quelques semaines, encore valable sur l'abonnement TGV max. Ce dernier est jusqu'au 6 septembre facturé un euro le premier mois, au lieu de 79 euros. Aujourd'hui je te propose un autre bon plan, une réduction sur la carte avantage Jeune.

Jusqu'au 7 septembre prochain, un grand nombre de cartes SNCF sont affichés en promotion. On peut citer la carte avantage Jeune valable de 12 à 27 ans, la carte Avantage Weekend-End, la carte Liberté etc.

Une carte rentabilisée dès le premier aller-retour

En ce qui concerne la Carte avantage Jeune cette dernière est normalement facturée 49 euros et valable un an. Jusqu'au 7 septembre il est possible de profiter de 30% de réduction et donc de payer la carte uniquement 25 euros.

Cette carte permet de bénéficier de 30% en France et en Europe, de réductions valables sur les Prem's et d'offres de dernière minute exclusives. Les réductions s'appliquent sur les voyages en TGV , Intercités, TER et même les TGV Lyria.

La carte est valable toute l'année, tous les jours et offre également -15% sur les services, comme le Bar, la location AVIS ou encore les bagages.

La création ou le renouvellement de la carte se fait directement via Internet, et il suffit de la retirer sur une borne libre service ou dans un guichet !

Pour en profiter, clique ici.